VIDÉO – Après Mbappé et Ronaldo, Smalling prévient Lionel Messi : ”Je t’attends !”

17

Le défenseur central des Red Devils a prévenu en conférence de presse : il a hâte de défier le quintuple Ballon d’Or en Ligue des champions.

Chris Smalling n’a pas froid aux yeux et n’a surtout pas peur de l’affirmer à quelques heures de défier Barcelone en quart de finale aller de Ligue des champions. Pour ce premier round, Manchester United reçoit les Blaugrana à Old Trafford. Le défenseur central anglais a hâte d’être sur le terrain. 

L’international anglais est également excité à l’idée de défier Lionel Messi. “Je t’attends”, a glissé le joueur mancunien avec un large sourire, en guise d’invitation au quintuple Ballon d’Or. Chris Smalling rappelle que dans cette saison de C1, il a déjà affronté la Juventus de Cristiano Ronaldo et le PSG de Kylian Mbappé. 

L’un des cadres d’Ole Gunnar Solskjaer affirme être un compétiteur ce qui implique se mesurer aux plus grands. “Jouer contre Messi, c’est quelque chose qu’on apprécie (…) Ce sont des défis à chaque fois. J’apprécie de jouer contre ces joueurs et le club aime ça aussi.”

Lors du tour précédent, en huitième de finale, Manchester United avait créé la sensation en renversant le PSG au match retour lors d’un scénario épique au Parc des Princes. De son côté, le Barça avait éliminé l’autre club français encore engagé à savoir Lyon.

Source Article : Lire l’article complet

mattis commodo ut risus Nullam at