Une nouvelle opportunité pour Bale

52

En difficulté cette saison à Madrid, l’attaquant gallois Gareth Bale est plus que jamais sur le départ. Celui-ci devrait retourner en Premier League selon certains observateurs qui le voient revenir chez les Spurs ou signer à Manchester United.

Gareth Bale est courtisé par un géant de Serie A.

Les saisons commencent à se suivre et se ressembler pour Gareth Bale. Sujet aux blessures, le Gallois n’a jamais affiché une saison complète depuis son arrivée au Real Madrid en 2013. De même ses performances (irrégulières) agacent le public madrilène qui comptait sur lui depuis le départ de Cristiano Ronaldo l’été dernier. Plus que jamais l’ancien joueur de Tottenham devrait à son tour quitter la Maison Blanche.

Si un départ de Bale venait à se confirmer, celui-ci devrait retourner en Premier League où il ne manque de prétendants. Un intérêt de Manchester United est souvent évoqué pour rapatrier l’ancien spur. De même, certains le voient même rentrer à Tottenham ou signer chez le rival londonien Chelsea. Mais Gareth Bale pourrait ne pas revenir en Angleterre.

Calciomercato.it fait ainsi savoir qu’un nouveau prétendant s’est ajouté à la liste pour enrôler. Le média indique que le profil de l’attaquant de 29 ans intéresse l’Inter Milan. Recruté pour 100 millions d’euros en 2013, Gareth Bale n’est plus un titulaire indiscutable de l’effectif madrilène. Que ce soit sous les ordres de Julen Lopetegui, Santiago Solari ou de Zinedine Zidane qui vient de faire son retour, Bale est devenu un remplaçant de luxe. Cette saison il a inscrit 14 buts en 38 matches toutes compétitions confondues.



Source Article : Lire l’article complet

ut id, libero. neque. risus consectetur ut venenatis, porta. consequat. at