Transferts : Michy Batshuayi (Valence) pas encore à Monaco – Foot

30


Foot


Transferts

Publié le

Les dirigeants de l’AS Monaco se veulent confiants quant à la signature de Michy Batshuayi, d’autant que le Belge voit d’un très bon oeil l’intérêt du club de la Principauté. Reste à trouver un accord avec Chelsea.

Football - Football - Batshuayi évolue en prêt à Valence depuis le début de la saison. (X. Navarro/Cordon/Presse Sports)

Batshuayi évolue en prêt à Valence depuis le début de la saison. (X. Navarro/Cordon/Presse Sports)

Visite médicale passée, joueur dans l’avion, accord scellé entre les deux clubs… La journée de dimanche a été marquée par beaucoup de rumeurs au sujet de l’arrivée de Michy Batshuayi à l’AS Monaco. Des éléments infondés.

Dimanche soir, en marge de la rencontre face à l’OM (1-1), les dirigeants du club de la Principauté se voulaient confiants quant à l’arrivée de l’attaquant de Chelsea (25 ans), prêté au Valence CF l’été dernier.

La direction des Blues ne s’est pas positionnée

Le club de la Principauté travaille très activement à la venue du Belge. Mais son arrivée n’est pas finalisée. Dans ce dossier, plusieurs éléments sont clairs : l’attaquant, sollicité également par Everton, voit d’un très bon oeil l’intérêt de l’ASM.

Un projet porté par Thierry Henry, avec lequel il entretient d’excellentes relations. Ces dernières heures, les dirigeants monégasques sont entrés en contact avec leurs homologues anglais pour entamer les discussions. Sans qu’un accord ait été trouvé. Et pour cause : la direction des Blues n’a pas livré sa position sur un éventuel nouveau prêt de son joueur.


H. De.



Source Article : Lire l’article complet

lectus ut Lorem dolor quis dapibus libero eget id