Sergio Ramos : « À notre tour de les faire souffrir dans notre stade » – Foot – Ligue des Champions

10


Foot


Ligue des Champions


Real

Publié le

Le capitaine du Real Madrid, victorieux lors du match aller du huitième de finale de Ligue de champions (2-1), est revenu sur la difficile victoire face à l’Ajax.

Football - Ligue des champions - Sergio Ramos sera suspendu pour le match retour face à l'Ajax Amsterdam, le 5 mars. () Maurice van Steen /Presse Sports

Sergio Ramos sera suspendu pour le match retour face à l’Ajax Amsterdam, le 5 mars. () Maurice van Steen /Presse Sports

Sergio Ramos (capitaine du Real Madrid, victorieux à l’Ajax Amsterdam (2-1) lors du huitième de finale aller de Ligue de champions) : « La vérité, c’est qu’il y avait de l’animosité durant le match. Nous devons féliciter cette équipe. Elle joue très bien, avec beaucoup de personnalité bien qu’elle possède beaucoup de jeunes joueurs. Nous n’avons pas montré notre meilleur jeu mais nous ne pouvons pas toujours bien jouer. Nous sommes restés soudés. Nous savons souffrir, lire le jeu et créer des espaces en tirant parti de notre vitesse. Nous avons obtenu un excellent résultat et c’est maintenant à leur tour de souffrir dans notre stade. Je l’ai dit plein de fois, je suis un grand défenseur du VAR parce que nous aurons petit à petit un football plus juste. »

Le défenseur international espagnol est également revenu sur ces 600 matches avec les Merengues et sa suspension pour le match retour le 5 mars. « C’est beaucoup de souvenirs et sacrifice pendant tout ce temps. Ce sont 600 matches et j’espère beaucoup d’autres. Cela me met en colère de manquer le retour. J’espère que nous ferons un match sérieux pour penser au tour suivant. »



Source Article : Lire l’article complet

Aliquam elit. at consequat. porta. in risus Praesent Lorem leo. non