Real Madrid : Santiago Solari debrief la nouvelle défaite en Clasico

51

Hier, le Real Madrid s’est incliné pour la troisième fois de la saison face au FC Barcelone (0-1). ​Une énième défaite face à son rival qui fait mal au moral des troupes. Santiago Solari s’est exprimé après la rencontre en débriefant le match. 

Grâce à Ivan Rakitic auteur d’un but et d’une belle prestation, le FC Barcelone a une nouvelle fois triomphé dans un Clasico cette saison. Trois victoires en quatre matchs disputés, désormais la suprématie ne semble plus souffrir d’aucune contestation. Le coach de la ​Casa Blanca a tenté de s’expliquer après la défaite des siens. 


“On a essayé de toutes les manières et nous n’avons jamais renoncé. Ce fût un match disputé, intense, sérieux de la part des deux équipes. C’est difficile de gagner quand tu ne marques pas. On a joué au football durant différentes périodes du match, on a fait ce que nous devions faire. Nous n’avons pas réussi à concrétiser mais on n’a pas failli dans les intentions. 

On a tout essayé mais le football est ainsi. Concrétiser nos actions (NDLR ce qui a manqué). On a joué en équipe, ce fut un match disputé et équilibré. C’est certain que l’écart de 12 points est important mais on ne va pas renoncer. On va se battre jusqu’à la fin.” a-t-il déclaré au micro de Movistar Partidazo.


Malgré le fait que le coach madrilène ne soit pas résigné, cet écart de 12 points ne semble pas surmontable encore plus au regard de la forme actuelle du​ FC Barcelone



Source Article : Lire l’article complet

commodo consectetur risus. elit. amet, velit, luctus Sed porta. nunc