Real Madrid : «Gareth Bale mérite le plus grand respect» selon son agent – Foot – Espagne

50


Foot


Espagne


Real

Publié le
| Mis à jour le

L’agent de Gareth Bale s’est plaint du traitement « honteux » réservé au Gallois par les supporters du Real Madrid.

Football - Football - Gareth Bale a été sifflé par le Bernabeu, samedi contre Barcelone. ( Presse Sports)

Gareth Bale a été sifflé par le Bernabeu, samedi contre Barcelone. ( Presse Sports)

L’agent de Gareth Bale est mécontent. « Cette génération de fans du Real Madrid parlera des buts de Gareth pendant des années. Franchement, ils devraient avoir honte. Gareth mérite le plus grand respect. La façon dont les supporters du Real ont traité Gareth est tout simplement honteuse », a affirmé Jonathan Barnett dans une interview donnée à la chaîne britannique Sky Sports News.

« Depuis six ans qu’il est en Espagne, il a tout gagné. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Ces fans devraient embrasser ses pieds », a insisté l’agent. Une référence au dernier Clasico face à Barcelone (1-0), samedi, lorsque l’ailier gallois a été sifflé par une partie du stade Santiago-Bernabeu lors de sa sortie.

«Malgré ce que la presse espagnole rapporte, il est heureux» – Jonathan Barnett, agent de Gareth Bale

Loin de s’imposer malgré le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, le Gallois (29 ans) vit une saison amère et ne masque plus ses états d’âme. La semaine dernière, il avait fait la une des journaux après avoir refusé de célébrer son penalty vainqueur contre Levante (2-1).

« Malgré ce que la presse espagnole rapporte, il est heureux, il parle un espagnol raisonnable et il n’y a aucun problème entre lui et les autres joueurs du Real. Les gens qui écrivent ces choses ne savent rien de lui », a affirmé l’agent, qui a néanmoins exclu un départ du joueur l’été prochain. « Il n’y a pas eu une seule discussion sur le départ de Gareth de Madrid. Il n’ira nulle part cet été. Malgré ce qui a été rapporté, il veut rester au Real et ils le veulent. »


Avec AFP



Source Article : Lire l’article complet

pulvinar nunc venenatis et, id id, tristique efficitur. ipsum Praesent