Real Madrid : Après une réunion de crise, Florentino Pérez s’est décidé à rappeler Zidane

47

Suite à l’élimination du Real Madrid face à l’Ajax en ​Ligue des Champions, Florentino Pérez a organisé une réunion de crise afin de faire le point sur la situation et aurait décidé de rappeler Zinedine Zidane pour construire une nouvelle équipe pour l’avenir.

Le ​Real Madrid a certainement vécu l’une des pires semaines de son histoire. À la rue en championnat, les Merengue ont été éliminés en Coupe du Roi mercredi dernier par le FC Barcelone. Ce mardi soir, les coéquipiers de Sergio Ramos disputaient la seule compétition entre atteignable, la Ligue des Champions. Cependant, la Casa Blanca a rapidement été menée au score avant de connaître une terrible déroute et s’imposer 4 buts à 1. Au terme du match, Florentino Pérez a organisé une réunion de crise qui s’est poursuivie jusqu’à deux heures du matin. ​

Un mercato XXL pour relancer la machine

Lors de cette réunion, l’état-major a analysé la situation actuelle afin de trouver les solutions envisageables. Premièrement, plusieurs cadres actuels du ​Real Madrid semblent connaître la fin de leur aventure madrilène, tel que Toni Kroos, Gareth Bale ou encore Marcelo. De plus, Florentino Pérez souhaite recruter du très lourd au ​mercato d’été afin que les supporters puissent reprendre goût au projet. 

Zidane de retour l’été prochain ? 

Enfin, le nom du futur entraîneur a également été évoqué. D’après les informations de la Sextaaurait décidé, suite à la réunion, de rappeler Zinédine Zidane. Il veut qu’il reprenne sa place de coach au club au plus vite et sur la durée. Cependant, si Zizou ne souhaite réintégrer le club dès maintenant, il aurait bel et bien donné son accord pour l’été prochain. Florentino Pérez lui offrirait ainsi carte blanche pour le ​mercato estival. 

Les prochaines semaines risquent d’être animées au Real Madrid.

Source Article : Lire l’article complet

ut id mattis ut vel, et,