Pépé, un plan B déniché à Lyon

46

En quête de renforts offensifs, Liverpool a entamé les grandes manoeuvres pour Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC. Mais en cas d’échec dans le dossier, les Reds auraient déjà activé une solution alternative du côté de Lyon. Et ça va en surprendre beaucoup à l’ Olympique Lyonnais…

LOSC, OL, Liverpool a déjà trouvé le remplaçant idéal à Nicolas Pépé !

Auteur d’une excellente saison en Ligue 1, le LOSC pourrait perdre plusieurs éléments offensifs comme Nicolas Pépé. L’international ivoirien attise la convoitise de plusieurs clubs prestigieux et tout porte à croire qu’il va rejoindre un club de haut niveau durant le mercato estival. Le doute plane désormais sur sa future destination.

Le PSG, le FC Barcelone, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund… tous se bousculent pour s’attacher les services de la superstar ivoirienne du LOSC : Nicolas Pépé. Liverpool aurait pris une sérieuse avance sur la concurrence. La formation entrainée par Jürgen Klopp aurait formulé une offre de 80 M€ pour le transfert du joueur de 23 ans. Un accord serait même envisageable.

En attendant la décision des dirigeants de Lille OSC, les Reds auraient déjà activé un plan B au cas où l’opération échoue. Il s’agit d’une cible de longue date. Selon les informations du journal Le Progrès, Liverpool s’intéresserait à Nabil Fékir, le capitaine de l’ OL. Si le club anglais n’a pas voulu signer le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais l’été dernier pour des raisons médicales, le dossier ne serait pas pour autant bouclé.

Un retour de flamme serait encore envisageable.

Source Article : Lire l’article complet

venenatis libero mattis amet, elit. leo mattis fringilla suscipit