OL, Real – Mercato : Deschamps confirme le transfert de Mendy !

43

Ferland Mendy va quitter l’ OL pour rejoindre le Real Madrid cet été. Plus aucun doute n’existe dans ce dossier. Et c’est Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, qui vient de mettre fin à tout suspense concernant ce transfert.

Accord déjà trouvé entre l’ OL et le Real Madrid pour le transfert de Ferland Mendy cet été ?

Après une première visite médicale ratée, Ferland Mendy va devoir repasser à nouveau des examens, prévus dans deux jours, en vue de son transfert de l’ OL au Real Madrid. Mais avant même cette étape cruciale du dossier, Didier Deschamps assure que le dénouement est proche et que le latéral gauche international français va s’engager avec le club madrilène.

« Ferland Mendy a une progression fulgurante, il était en Ligue 2 il y a deux ans et il va se retrouver au Real Madrid. Avec nous, il a été performant à chaque fois qu’il a eu du temps de jeu (…) Si le mercato peut perturber les joueurs ? C’est valable pour tous les joueurs. Toute la saison, il y a toujours des bruits, des possibilités. Cela va concerner certains joueurs français, parfois qui ne s’y attendaient pas comme Ferland Mendy, et là le Real Madrid arrive. C’est le choix des joueurs. Ils peuvent me demander mon avis. Je pars du principe qu’il n’y a pas de mauvais choix, chacun a des choix à faire », a expliqué Didier Deschamps en conférence de presse, en marge de la rencontre entre Andorre et la France.

D’après le quotidien espagnol AS, le Real va devoir débourser 48 M€ pour boucler ce deal.

Affaire à suivre donc…

Source Article : Lire l’article complet

consequat. commodo ante. quis venenatis luctus Aliquam at Donec elementum Donec sit