Mercato : Zinedine Zidane répond à la rumeur Mbappé

39

​Avant son retour en championnat face au Celta Vigo ce samedi, Zinedine Zidane est revenue en conférence de presse sur une possible arrivée de Kylian Mbappé au prochain mercato. 


Oublié la saison catastrophique du ​Real Madrid, tous les yeux sont désormais tourné vers la prochaine saison et bien entendu le futur mercato. Zinedine Zidane de retour sur le banc merengue va disposer d’une enveloppe de 350 millions d’euros pour recruter lors du prochain ​marché des transferts. Une belle somme qui promet l’arrivée de joueurs de classe mondiale.

Ambitieux, le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez espère même voir ​Mbappé et Neymar sous le maillot merengue. Une déclaration sous le ton de la plaisanterie mais qui a eu pour conséquence de relancer les rumeurs d’un départ de Kylian Mbappé au Real.

Présent en conférence de presse d’avant match (Celta Vigo samedi à 16h15), Zidane est resté évasif sur une possible arrivée de l’attaquant parisien, tout en avouant qu’il serai ravi de l’entraîner. 


“Est-ce que je pourrais le convaincre ? Non… Et vous savez de toute façon que je ne vais pas parler d’un joueur qui ne m’appartient pas. La saison est en cours. Nous connaissons la qualité de Neymar et de Mbappé, mais cela dit, ce qui m’intéresse et ce que j’ai dans la tête, c’est le match de demain (…) Comme pour tous les bons joueurs, j’en serais ravi (d’entraîner Kylian Mbappé ndlr). Est-ce que je vais demander au président de le recruter ? Non, moi je ne vais rien demander, car ce n’est pas le moment de parler de ça”.


Si Kylian Mbappé a récemment déclaré rester la saison prochaine au PSG, il lui sera difficile de refuser une offre du Real Madrid, club qu’il a toujours adulé. 

Source Article : Lire l’article complet

commodo ultricies ut tempus leo sem, ante. felis Donec at elit.