Mercato, Timo Werner se rapproche du Bayern

15

L’attaquant international allemand Timo Werner ne devrait pas prolonger à Leipzig. Il se dirige vers un transfert vers le Bayern.

Les jours de Timo Werner au RB Leipzig sont comptés. À moins d’un revirement de situation, l’attaquant international allemand ne fera pas de quatrième saison au sein de la formation de l’ancienne RDA. Il a signifié à ses responsables qu’il souhaitait changer d’air lors du prochain mercato.

“Il nous a fait savoir qu’il préférerait ne pas prolonger, a fait savoir samedi le directeur exécutif du RB Oliver Mintzlaff. Nous allons trouver une solution qui convienne à tout le monde”.

L’article continue ci-dessous

Plusieurs clubs se sont renseignés au sujet de l’ancien sociétaire de Stuttgart. Il n’y a pas si longtemps, son nom circulait avec insistance du côté du Real Madrid, mais aujourd’hui le club le plus à même à l’accueillir dans ses rangs c’est le Bayern Munich. L’intéressé a d’ailleurs fait savoir récemment qu’il n’y a qu’un seul club dans son pays qu’il pourrait rejoindre en cas de départ, et son identité est facile à deviner.

Werner est encore lié au RBL jusqu’en 2022. Tout acquéreur désireux de l’enrôler aura donc à mettre la main dans la poche et faire une grosse proposition. La valeur marchande de l’avant-centre de la Mannschaft est estimée entre 50 et 70M€ (source transfermarkt).

 

Source Article : Lire l’article complet

sit ipsum commodo ipsum fringilla accumsan