Mercato : Solskjaer a flashé sur un attaquant français pour remplacer Lukaku

39

​Manchester United se doit de repartir du bon pied la saison prochaine. Cela passera par un mercato très animé. Ole Gunnar Solskjaer a déjà sa petite idée pour son attaque. 

Le club mancunien s’apprête à vivre un ​mercato plus qu’agité cet été. Les offres pour Paul Pogba ne manquent pas, et d’autres joueurs sont susceptibles de quitter le navire. C’est le cas de ​Romelu Lukaku qui se rapproche de plus en plus de l’Inter Milan. Pour remplacer l’attaquant belge, Solskjaer aurait un international français dans ses petits papiers.

Wissam Ben Yedder sur les tablettes de Manchester United

D’après les informations du site sévillan Colina de Nervion, Wissam Ben Yedder serait ciblé par les ​Red Devils. L’ancien toulousain a été auteur de 30 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues et se cherche un nouveau challenge plus prestigieux en vue du prochain exercice. 

Pour arracher Ben Yedder à Séville, il faudra mettre au moins 40 millions sur la table, un montant qui est celui de sa clause libératoire, mais qui ne devrait pas effrayer l’écure mancunienne.

  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr



Source Article : Lire l’article complet

quis, fringilla quis odio id, efficitur. leo. mattis Curabitur