MERCATO : Quel club pour Nabil Fekir ?

16

Alors que son contrat prend fin dans un an et demi, Nabil Fekir est loin d’être certain de poursuivre avec l’Olympique Lyonnais. N’ayant pas fermé la porte à un départ cet hiver, Jean-Michel Aulas pourrait laisser filer l’international tricolore en cas de très belle offre. Mais où évoluera donc le milieu offensif dans les prochains mois ? 

1. Liverpool : 35% de chance

Déjà tout proche de signer à Liverpool l’été dernier, Nabil Fekir avait vu son transfert  avorté à cause de la visite médicale. Toutefois, les Reds pourraient repasser à l’action pour le joueur de l’OL. En effet, Jürgen Klopp semblait particulièrement apprécier le profil du milieu offensif. Nul doute que l’entraîneur allemand parviendrait à faire passer un cap au joueur rhodanien.

2. Chelsea : 25% de chance

Chelsea reste très intéressé par le joueur de 25 ans. Il faut savoir que Maurizio Sarri est à la recherche d’un nouveau joueur offensif et l’entraîneur italien aurait jeté son dévolu sur Nabil Fekir. Alors que l’ancien coach du SSC Napoli est parvenu à transmettre sa philosophie de jeu chez les Blues, le joueur lyonnais pourrait facilement s’épanouir à Londres.

3. OL : 20% de chance

Il est certain que Jean-Michel Aulas espère le conserver encore quelques années. Si le président de l’OL a évoqué un départ dès l’hiver, cette déclaration devrait mettre la pression à Nabil Fekir. Nul doute que les dirigeants rhodaniens feront tout pour lui prolonger son contrat. Cela pourrait permettre à l’équipe lyonnaise de le garder au sein de son effectif.

4. Bayern Munich : 15% de chance

En marge d’un grand renouvellement d’effectif dans les prochains mois, le Bayern Munich pourrait se pencher sur le cas Nabil Fekir. Les dirigeants bavarois auraient d’ailleurs supervisé à plusieurs reprises l’international tricolore. L’équipe allemande pourrait donc bien se mêler à la lutte pour s’attacher ses services.

5. Une autre équipe : 5% de chance

En cas de départ, plusieurs autres grandes écuries européennes pourraient se jeter sur l’occasion. Déjà dans le viseur des cadors espagnols il y a quelques mois, l’Atlético Madrid ou le Real Madrid pourraient observer sa situation avec attention. De plus, il ne serait pas surprenant de voir Manchester United ou bien Arsenal s’immiscer dans ce dossier.

Source Article : Lire l’article complet

Aenean ultricies felis mi, elementum ut ante. efficitur. pulvinar adipiscing non