Mercato : Paul Pogba au cœur d’un échange entre la Juve et Man U

33

​Selon Tuttosport, Manchester United ne souhaiterait céder ​Paul Pogba à la ​Juventus qu’à la condition que Douglas Costa soit inclut dans la transaction.

Voilà maintenant plusieurs mois que la rumeur d’un éventuel ​transfert de Paul Pogba circule. Le milieu de terrain français est courtisé par de nombreux cadors européens, tel que le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone mais surtout la ​Juventus, son précédent club. 

La Vieille Dame semble plus motivée que jamais à l’idée de rapatrier son ancien joueur. Cependant, Manchester United ne semble pas vouloir céder son joueur, à moins d’y inclure un joueur précis dans la transaction.

Vers un échange Douglas Costa / Paul Pogba ? 

En effet, selon les informations de Tuttosport, ​Manchester United semble ouvert à des discussions pour céder son milieu français à une seule condition : inclure ​Douglas Costa dans la transaction. 

Les dirigeants mancuniens pensent que le brésilien possède toute les qualités pour évoluer en Premier League. Ne souhaitant pas se séparer de son joueur, la Juventus pourrait tout de même opter pour cette possibilité, sachant que le français ne devrait pas partir pour moins de 80 millions d’euros.



Source Article : Lire l’article complet

adipiscing dictum Lorem dapibus lectus diam consectetur non mattis Curabitur