Mercato : Messi pousse Bartomeu à une terrible décision.

40

Comme depuis sa présence au Barça, Lionel Messi va une nouvelle fois constitué le baromètre pour le mercato du club catalan. Aux dernières nouvelles, Josep Maria Bartomeu et la direction Barcelonaise auraient arrêté une importante décision concernant la prochaine période de recrutement en rapport avec la star argentine.

Le Barça renonce à une révélation mondiale à cause de Messi.

Prêté avec option d’achat à l’Eintracht Francfort par le Benfica Lisbonne depuis 2017, Luka Jovic explose cette saison, avec déjà 25 buts en 37 matches toutes compétitions confondues. Des performances qui ont tapé dans l’œil du FC Barcelone, qui prépare en avance la succession de Luis Suarez. L’attaquant de 21 ans aurait été supervisé à de nombreuses reprises par le service de recrutement du Barça.

Son sens du but serait le principal argument qui aurait poussé le club catalan à s’intéresser à Luka Jovic. Et alors que, jusqu’à présent, divers articles de presse annonçaient l’intérêt brûlant des Blaugranas pour le jeune international serbe, voire même un accord, Mundo Deportivo a refroidi tout le monde ce lundi.

En effet, le journal catalan explique que le champion de Liga ne cherche pas uniquement un grand buteur, mais également un joueur capable de s’adapter facilement à Lionel Messi. Mais les scouts du Barça estiment que Jovic ne serait pas un profil Messi-compatible.

Du coup, Josep Maria Bartomeu et les dirigeants catalans auraient abandonné cette piste.



Source Article : Lire l’article complet

id justo Aenean at commodo risus Donec Phasellus ut felis et, tempus