Mercato : Memphis Depay poussé vers la sortie cet été ?

37

Memphis Depay n’est plus en odeur de sainteté du côté de l’Olympique Lyonnais. Après un enchaînement de piètres performances, le Néerlandais est annoncé sur le départ à la fin de la saison. 


“J’aimerais être transféré dans un grand club cet été. Lyon est un grand club, mais pas l’un des cinq meilleurs d’Europe”. 


Il y a quelques semaines, ​Depay avait évoqué ses envies d’ailleurs d’une manière peu subtile. Une déclaration qui a fait jaser et qui en a agacé plus d’un à ​Lyon, encore plus, après les prestations très insuffisantes qu’il a fourni face au FC Barcelone. L’ancien Mancunien pourrait d’ailleurs quitter les ​Gones lors du ​mercato d’été. 

C’est la théorie qu’avance ​l’Equipe qui s’est penché sur le sujet dans ses colonnes. “Au vu de leurs relations ces dernières semaines, il est probable que les deux parties aient envie de se séparer en fin de saison” peut-on lire dans le quotidien. Pour rappel, son départ pourrait faire un grand bien aux finances de l’OL, lui qui dispose du plus gros salaire de l’effectif avec 360 000 euros mensuel.



Source Article : Lire l’article complet

elit. elit. eget non luctus in porta. mattis Praesent