Mercato : Le Real Madrid prépare une razzia sur Tottenham

39

​Selon les informations du Sun, le Real Madrid pourrait frapper un très grand coup lors du prochain mercato ​estival en réalisant le double transfert de Harry Kane et de Mauricio Pochettino.

À Madrid, l’heure de la reconstruction est venue. Après 3 années de règne européen, les dirigeants des ​Merengue vont devoir procéder à un gros coup de balai et préparer un recrutement XXL cet été. 

Santiago Solari devrait sans aucun doute être remercié rapidement et de nombreux joueurs devraient quitter le club également. Et on dirait bien que Florentino Pérez est déterminé à dépouiller un gros club de ​Premier League.

Un coup double Kane – Pochettino


The Sun révèle en effet que les ​Merengue sont déterminés à recruter un attaquant de classe mondiale et Harry Kane serait la priorité n°1. De plus, Mauricio Pochettino a tapé dans l’œil du président madrilène depuis un certain temps et il semble décidé à concrétiser l’opération lors du ​mercato estival. Ainsi, les Espagnols pourraient lâcher un chèque de 170 millions d’euros aux Spurs pour les convaincre de lâcher leurs 2 hommes forts.

Source Article : Lire l’article complet

ut nec nunc ipsum mattis Curabitur