MERCATO : Le Real Madrid prépare une offre démentielle pour Neymar

46

​Le Real Madrid se prépare aux grandes manœuvres cet été après les énormes déconvenues en Copa del Rey et en Ligue des Champions. En ligne de mire, le prodige brésilien du PSG, Neymar, alors que le club madrilène pourrait passer à l’offensive en sortant une enveloppe de 350 millions d’euros. 


Si les dernières informations du quotidien catalan Sport sont à prendre avec des pincettes, le Real Madrid n’a jamais caché son intérêt pour l’international brésilien​ Neymar

En difficulté cette saison sur le plan sportif, le Real Madrid traverse une période délicate, bien loin des ambitions affichées à la pré-saison malgré les départs de Cristiano Ronaldo et de Zidane. Mais les nombreuses erreurs de casting ont eu raison des maux madrilènes qui doivent faire face à une crise “sans précédent” (saison 2009-2010). 

La sonnette d’alarme tirée, les dirigeants madrilènes anticipent l’avenir selon les derniers échos de la presse espagnole. Toujours en quête d’un grand joueur à la prestance médiatique, la Casa Blanca disposerait de liquidités suffisamment conséquentes pour arracher la pépite brésilienne ​au PSG


Sans compter ​les 350 millions d’euros de transfert sec, Neymar pourrait percevoir jusqu’à 45 millions d’euros net par saison, soit environ 225 millions d’euros pour un contrat de cinq ans. Des sommes totalement folles qui pourraient convaincre la star parisienne de faire son come-back en Espagne après avoir échoué à deux reprises de soulever la Coupe aux grandes oreilles avec le club de la capitale. 

Et si le joueur n’a jamais caché ses envies de départ et sa préférence pour ​le club madrilène, difficile en revanche de voir les dirigeants parisiens se séparer de leur joueur après l’énorme débâcle face à Manchester United. 

En cas d’échec dans le dossier Neymar, le Real Madrid pourrait alors se tourner vers ​Kylian Mbappé, grandement apprécié par les fans madrilènes et qui voient en lui le futur “Ronaldo”. 

Pour rappel, le Paris Saint-Germain est toujours menacé par le fair-play financier alors que la LDC devait permettre de renflouer les caisses en cas de victoire finale. Les Parisiens pourraient donc entrevoir la possibilité de se libérer de l’une de ses deux stars pour répondre aux exigences de l’UEFA et ainsi éviter l’ouverture d’une procédure qui pourrait avoir des conséquences sportives et financières bien plus importantes sur le long terme. 



Source Article : Lire l’article complet

at quis consectetur Donec dolor. id, neque. Nullam Aenean efficitur. mattis