Mercato : Le Real fixe le prix de Mateo Kovacic

54

​Prêté à Chelsea par le ​Real Madrid lors du ​mercato estival, Mateo Kovacic a convaincu tout le monde chez les Blues, qui souhaiteraient lui faire signer un contrat longue durée. 


Après trois saisons passées chez les Merengue sans réussir à s’imposer au milieu de terrain, l’international croate a retrouvé un temps de jeu important à Chelsea, où il est devenu une pièce maitresse du système de Maurizio Sarri. Séduit par son profil, le technicien italien a déjà exprimé sa volonté de le conserver pour les saisons à venir. 

Selon les informations de Calciomercato, le ​Real Madrid demanderait 30 millions d’euros pour Kovacic. Une somme qui ressemble à une bonne affaire pour le club de Roman Abramovitch, capable par exemple de lâcher 80 millions pour Kepa Arrizabalaga, l’ancien gardien de l’Athletic Bilbao recruté cet été.


Chelsea n’est cependant pas le seul club à vouloir s’attacher les services du Croate, puisque As révèle que Tottenham suivrait aussi de près son profil. Mauricio Pochettino apprécie beaucoup le joueur et pourrait donc concurrencer les Blues sur ce dossier. Une chose est sûre, on ne devrait pas revoir Mateo Kovacic porté le maillot madrilène dont l’avenir semble s’inscrire en ​Premier League.

Source Article : Lire l’article complet

ut nunc nec justo eget tristique Lorem id dolor.