Mercato : Le message clair de Rakitic à cette recrue XXL

42

Milieu de terrain du FC Barcelone, Ivan Rakitic a donné son avis sur la nouvelle recrue catalane et en a profité pour faire passer un message clair sur son avenir.

Barça : Ivan Rakitic confiant pour son avenir.

Indéboulonnable dans le milieu de terrain du FC Barcelone, Ivan Rakitic pourrait voir son avenir menacé par la future arrivée de Frenkie De Jong. Si la pépite néerlandaise a rejoint le club catalan, c’est parce qu’elle a obtenu sans doute quelques garanties. Des garanties qui concernent entre autres son temps de jeu.

On peut donc imaginer qu’il aura du changement dans l’entrejeu catalan la saison prochaine. Et Ivan Rakitic apparait comme le grand perdant de ce bouleversement à venir. Mais qu’en pense le Croate ? Ce dernier ne sent pas en danger et a tenu à rassurer sur sa situation, tant pis sur son nom figure sur la liste des possibles partants.

« De Jong est un jeune garçon qui joue très bien et je suis ravi que le club continue de se renforcer. Il arrive, mais je suis convaincu qu’il ne viendra pas pour occuper mon poste, ma place est prise », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à El Mundo.

« De Jong joue dans une autre position qui n’est pas la mienne, donc je ne comprends pas pourquoi il est lié à moi. Je suis heureux qu’il vienne. Je lui souhaite la bienvenue à Barcelone », a-t-il ajouté.

L’ancien joueur de Séville ne compte pas céder face à la concurrence.

Source Article : Lire l’article complet

consequat. sit venenatis, porta. dictum Lorem lectus dolor amet, Aenean elit.