Mercato : Le directeur général de l’Atlético révèle où va signer Antoine Griezmann

44

Alors qu’Antoine Griezmann, pendant son stage en Équipe de France, disait tour à tour savoir où il jouerait la saison prochaine puis ne pas être sûr que ce serait en Liga, le directeur général de l’Atlético de Madrid vient de tuer le suspense quant à sa prochaine destination. 


​Antoine Griezmann a annoncé officiellement qu’il allait quitter l’Atlético de Madrid cet été et depuis les rumeurs sur sa future destination vont bon train. Le ​FC Barcelone a longtemps été annoncé comme favori dans la course à l’international français, avant que les bruits suggérant un rejet du vestiaire et principalement de Lionel Messi ne viennent mettre le doute. C’est alors que le PSG est apparu comme une alternative crédible. Or, ​Marca a relayé des déclarations de Gil Marín, directeur général de l’Atlético, dévoilant quelle serait la destination du natif de Mâcon au ​mercato.

​Direction Barça pour Griezmann 


“Je sais très bien où il jouera la saison prochaine, je le sais depuis mars. Au FC Barcelone”, a t-il déclaré aux microphones de Movistar.


​Ces déclarations ont été faites aux arènes de Las Ventas où il a assisté à la Corrida de Beneficencia. Il a également assuré que l’Atlético aurait à coeur de rebâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine. Bonne chance à ​Griezmann pour son intégration au ​Barça donc si les rumeurs sur les réticences de Léo Messi sont vraies. 



Source Article : Lire l’article complet

libero ultricies pulvinar felis efficitur. dictum