Mercato : Le Barcelonais Denis Suarez dans le viseur de l’OM

74

​L’Olympique de Marseille s’intéresse fortement à Denis Suarez pour cet hiver. Le catalan, devenu indésirable à Barcelone, serait également sur les tablettes de plusieurs écuries européennes. 


​L’OM compte bien profiter de la situation délicate de Denis Suarez au ​FC Barcelone pour enrôler le joueur au mercato hivernal.  Soucieux de se renforcer dans l’entre-jeu, les dirigeants olympiens ont coché le jeune milieu de terrain catalan, Denis Suarez, pour venir renforcer une équipe phocéenne en panne d’inspiration au milieu de terrain. 


Transféré au ​Barça à l’été 2016 en provenance de Villareal pour la modique somme de 3.2 millions d’euros (clause de rachat activée), Denis Suarez n’a jamais réussi à trouver sa place dans un effectif largement étoffé et compétitif dans ce secteur de jeu. Obligé de se contenter de jouer les seconds rôles, l’ancien vainqueur de la Ligue Europa 2015 avec le FC Séville souhaiterait faire ses valises pour trouver du temps de jeu ailleurs (seulement 18 apparitions en Liga la saison passée). 

​L’OM compte bien profiter de l’opportunité pour s’attacher les services de ce jeune joueur (24 ans) prometteur et qui pourrait grandement contribuer au renouveau marseillais. Mais Andoni Zubizarreta en est conscient, la concurrence est rude pour les Marseillais qui devront faire face à l’intérêt grandissant de grosses écuries européennes. 

Selon des informations de Hugo Scoccia, journaliste au Diari de Girona, l’AC Milan, le Napoli et la Roma sont venus aux renseignements ces deux dernières semaines. Tout comme Arsenal, où Unai Emery ne serait pas insensible au profil du joueur.

 

Reste désormais à connaitre le montant de l’opération pour un joueur qui sera à coup sûr l’une des attractions de ce ​mercato hivernal.



Source Article : Lire l’article complet

mi, nunc leo. ut ultricies vel, suscipit