Mercato : L’arriviée d’Ander Herrera bientôt officialisée ?

40

Mercredi soir, le Times a confirmé que le milieu de terrain espagnol de Manchester United, Ander Herrera, va défendre les couleurs du PSG la saison prochaine. Le club de la capitale pourrait même officialiser son accord avec le joueur de 29 ans dans les jours à venir.

Ander Herrera, première recrue estivale du PSG.

Le média anglais expqlique que l’international espagnol a donné son accord pour s’engager trois saisons avec le Paris Saint-Germain dès l’ouverture du mercato estival. N’ayant pas trouvé d’accord avec ses dirigeants de Manchester United pour une prolongation, Ander Herrera n’a pas pu dire non à l’énorme salaire de 12 millions d’euros que lui offre Nasser Al-Khelaïfi pour venir renforcer le milieu de terrain du groupe de Thomas Tuchel, malgré les approches du FC Barcelone, de la Juventus Turin ou encore de l’Inter Milan.

Pour le journaliste de Canal+, Geoffroy Garétier, cela ne fait aucun doute que l’Espagnol va porter le maillot du PSG dès cet été. L’officialisation de son arrivée pourrait même intervenir dans les prochains jours.

« Herrera a communiqué, lui, de manière presque étonnante en disant qu’il n’avait pas d’accord avec Manchester United pour une prolongation de contrat, ce qui laisse penser que ça devrait se faire avec le PSG. Maintenant, il faut laisser le club et le joueur officialiser ça. Il est encore engagé sur quelques compétitions, mais là vu l’élimination probable contre le Barça, ça devrait, car c’est le mercato, soyons prudent, se faire dans les jours qui viennent », a-t-il expliqué sur la chaîne cryptée.

Le PSG tient donc bel et bien sa première recrue de l’été.



Source Article : Lire l’article complet

Aenean porta. efficitur. consequat. justo risus quis, diam felis tempus elementum nunc