Mercato : Bonne nouvelle pour la doublure de Jordi Alba

24

Pour la saison prochaine, le FC Barcelone s’active pour dénicher une doublure à Jordi Alba. Et le club catalan vient de recevoir une bonne nouvelle dans le dossier.

La doublure de Jordi Alba déniché en Liga ?

Véritable cadre du FC Barcelone, Jordi Alba fait le bonheur du club depuis son arrivée en 2012. Il est considéré comme l’un des meilleurs latéraux au monde. Sa complémentarité avec Lionel Messi est magnifique sur le terrain.

Mais l’international espagnol, à 30 ans, connait quelques méformes de temps à autre. Et le club ne possède pas de latéral gauche de métier pour effectuer des rotations. Le départ de Lucas Digne à Everton, l’été dernier, n’a pas été compensé. Les Blaugranas comptent donc rectifier le tir durant le mercato à venir. Un nouveau latéral devrait débarquer en Catalogne.

Si plusieurs noms circulent dans la presse, celui de Filipe Luis revient régulièrement. Et selon les informations du journal ibérique Sport, le Brésilien dont le contrat expire en fin de saison avec l’Atletico Madrid ne devrait pas prolonger son bail. Une belle occasion pour les Catalans qui pourraient s’attacher les services d’un joueur gratuit.

Ainsi après le dossier Antoine Griezmann, le Barça pourrait faire son marché du côté de Madrid. Reste à savoir si les Catalans seront intéressé par le joueur de 33 ans.

Affaire à suivre…

Source Article : Lire l’article complet

quis sit elit. pulvinar quis, suscipit accumsan justo libero massa Aenean mi,