Ligue Europa : Rennes avec Benjamin André mais sans Jordan Siebatcheu contre le Betis Séville – Foot – Ligue Europa

48


Foot


Ligue Europa


Rennes

Publié le

Julien Stéphan, l’entraîneur de Rennes, récupère son capitaine Benjamin André avant la réception du Betis Séville, jeudi (18h55), en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa.

Football - Ligue Europa - Julien Stephan récupère son capitaine, Benjamin André, pour la réception du Betis Séville. () A. Réau/ L'Équipe

Julien Stephan récupère son capitaine, Benjamin André, pour la réception du Betis Séville. () A. Réau/ L’Équipe

Lors de la conférence d’avant match du seizième de finale aller de Ligue Europa contre le Betis Séville, Julien Stéphan a fait le point sur l’état de santé de son groupe. Ainsi, pour la réception du club espagnol, l’entraîneur rennais pourra compter sur le retour de son capitaine, Benjamin André, qui a manqué la réception de l’AS Saint-Etienne (3-0), dimanche. « Benjamin André va beaucoup mieux et ne devrait pas avoir de soucis pour postuler au match de demain. » Une bonne nouvelle pour celui qui doit déjà composer sans Jakob Johansson (genou) et James Léa-Siliki (cuisse) dans l’entrejeu.

Sorti blessé contre Saint-Etienne au bout de 31 minutes de jeu, dimanche, Jordan Siebatcheu est d’ores et déjà forfait pour cette confrontation européenne. « C’est un problème musculaire et ça va être long. Je ne peux pas vous dire encore exactement combien de temps. Il y a des examens complémentaires en fin de semaine, ça va durer plusieurs semaines. »

Lui aussi sorti blessé contre l’AS Saint-Etienne en seconde période, dimanche, Benjamin Bourigeaud fera un ultime test jeudi matin pour savoir s’il peut tenir sa place le soir même sur la pelouse du Roazhon Park. Rappelons que Julien Stephan est déjà privé de Ludovic Baal (ischio-jambiers), Romain Danzé (genou droit) et Ramy Bensebaini (ischio-jambiers).



Source Article : Lire l’article complet

consectetur felis amet, quis, in vulputate, luctus tristique Curabitur commodo leo ipsum