Ligue des Champions : Solskjaer lance déjà sa confrontation avec le Barça

17

​L’entraîneur mancunien attend le quart de finale de C1 contre le FC Barcelone de pied ferme. Avec une envie bien particulière.


Que les choses soient claires, rien ne fait peur à Ole Gunnar Solskjaer à la tête de ​Manchester United. À l’image de leur “come-back” contre le Paris Saint-Germain, les Red Devils ont du caractère, et ils ne cessent de le montrer depuis plusieurs semaines. Ainsi, contre le FC Barcelone en quarts de finale de ​Ligue des Champions, la mission ne s’annonce pas aisée.

Mais Solskjaer y croit plus que jamais. Mieux, il est heureux de se déplacer pour le match retour au Camp Nou, comme il l’a confié devant les caméras du club mancunien.


“Certains de mes amis m’ont rappelé que cela faisait 20 ans (qu’il a été champion d’Europe avec Man U dans l’enceinte barcelonaise ndlr). Je préfère jouer le match retour à Barcelone. C’est un avis probablement différent de celui de 99,9% des entraîneurs, mais si on obtient un résultat décent à la maison, on peut se déplacer et sortir n’importe quelle équipe. Comme on l’a fait à Paris.”


Motivé et surtout optimiste, le “Super Sub” a confiance en ses hommes, et sortir le ​Barça de la Ligue des Champions ne lui parait pas impossible. À lui donc de trouver les bonnes solutions tactiques, pour mener sa mission à bien… Cela s’annonce en tout cas compliqué.



Source Article : Lire l’article complet

non neque. vel, lectus Nullam mattis ante. Sed et, Lorem