Liga : pas vraiment inspiré, le Real Madrid s’est imposé contre un Valence inquiétant – Foot

74


Foot


Espagne

Publié le
| Mis à jour le

Le Real Madrid s’est imposé contre Valence au terme d’un match très moyen (2-0) samedi. Karim Benzema a délivré une passe décisive.

Football - Football - Benzema a servi Vazquez pour le deuxième but du Real. ( Reuters)

Benzema a servi Vazquez pour le deuxième but du Real. ( Reuters)

Le Real Madrid va un peu mieux. Battu à Eibar (0-3) samedi dernier, il s’est imposé contre Valence (2-0) après avoir gagné en Ligue des champions sur le terrain de la Roma (2-0). Mais sa victoire est plus due au niveau inquiétant de Valence qu’à une grosse performance de ses hommes. Le VCF est 13e avec seulement trois succès en 14 matches et ne mérite de toute façon pas mieux. Ce samedi, il n’a cadré que deux fois… contre trois pour le Real. Valence possède la pire attaque de la Liga, avec 11 réalisations.

Au Santiago Bernabeu, Guedes a confirmé sa très grande méforme. Préféré à Batshuayi et Moreno devant, le Français Gameiro a été maladroit sur le peu d’occasions obtenues. Même la perle Soler a déjoué. De retour sur son aile droite, Dani Carvajal a été le meilleur Madrilène avec Modric. Il a été impliqué sur les deux buts locaux. Sur le premier, son centre tendu a été dévié par la tête de Wass dans les filets de Neto (8e). Sa cavalcade de la 83e a échoué dans les pieds de Benzema, qui a servi Lucas Vazquez en retrait. Gareth Bale est sorti sur blessure, après avoir enchaîné un dixième match sans marquer. Sa pire série en carrière.

Le Real, en toute petite forme, remonte à la cinquième place.

Cyril Olives-Berthet
Cyril Olives-Berthet



Source Article : Lire l’article complet

Praesent eleifend Aenean in accumsan justo Sed Lorem ut libero efficitur. elit.