Liga : Mouctar Diakhaby (Valence) prive Séville de la tête – Foot

59


Foot


Espagne

Publié le
| Mis à jour le

Le Séville FC s’est fait rattraper en toute fin de match par Valence (1-1) et reste deuxième de Liga derrière le Barça.

Football - Football - Titulaire en charnière, Mouctar Diakhaby a égalisé dans le temps additionnel. ( ) X. Navarro /Cordon Press

Titulaire en charnière, Mouctar Diakhaby a égalisé dans le temps additionnel. ( ) X. Navarro /Cordon Press

Le Séville FC a manqué samedi une belle occasion de prendre provisoirement la tête du Championnat et de mettre la pression sur le Barça. En déplacement à Valence, le club andalou menait encore à la 93e minute grâce à un but de Pablo Sarabia, qui avait dévié en début de seconde période un tir de Wissam Ben Yedder (55e). C’est alors que l’ancien Lyonnais Mouctar Diakhaby a égalisé de la tête sur un coup franc de Daniel Parejo (90e+3).

Avec ce match nul, Séville revient à égalité de points avec le leader, le Barça, mais reste deuxième à cause de la différence de buts. Les Catalans auront l’occasion de se détacher samedi soir (20h45) lors du derby sur le terrain de l’Espanyol.

11
Pablo Sarabia est impliqué dans 11 buts cette saison (5 buts, 6 passes décisives), le deuxième meilleur total pour un milieu de terrain dans les cinq grands Championnats européens derrière Florian Thauvin (13).



Source Article : Lire l’article complet

mi, id, pulvinar sed commodo libero mattis