LEADER : Karim Benzema est bien le patron de ce nouveau Real Madrid

48

​Souvent critiqué, Karim Benzema est toujours resté titulaire au ​Real Madrid et n’a jamais cessé de prouver sa grande force. Avec le départ de ​Cristiano Ronaldo, le Français a un nouveau statut qu’il semble parfaitement assumer. 

Pendant des années, Benzema a été le joueur idéal pour jouer aux côtés de CR7. L’attaquant a toujours été au service de Ronaldo n’a jamais hésité à faire briller son partenaire d’attaque. Aujourd’hui, le Portugais est parti et le Français doit assumer un nouveau rôle de leader d’attaque au sein du ​Real

Si l’attaquant a inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives depuis le début de saison, ce sont surtout ses performances dans le jeu qui font de lui l’homme fort de l’attaque madrilène. Hier soir, face à Valence, Benzema a réalisé un très grand match, salué par une ovation du Bernabeu. Durant toute la rencontre, l’ancien Lyonnais a pesé sur la défense adverse, a gratté des ballons, a distribué le jeu parfaitement et a finalement délivré une passe décisive en fin de match. Une rencontre de très haut niveau pour l’attaquant de 30 ans. 


​​Hier soir, comme face à l’AS Roma en Ligue des Champions cette semaine, Benzema n’a pas marqué mais il a délivré une nouvelle passe décisive. Si le Français ne marque pas forcément, il est toujours d’une importance capitale dans le jeu madrilène et il est sans aucun doute le meilleur joueur offensif du ​Real depuis le début de saison. 

Source Article : Lire l’article complet

justo elit. ultricies dolor Praesent Sed accumsan Aliquam quis, in Donec