Le PSG proche d’un accord salarial avec Raiola pour De Ligt

41

Publié à 19:05 par Fabien Borne – Édité à 19:19

Le PSG proche d'un accord salarial avec Raiola pour De Ligt

Mino Raiola est bien à Paris ce mercredi et plusieurs médias confirment qu’il négocie le transfert de De Ligt au PSG. Le point sur les dernières infos.

Annoncée hier soir par Sky Italia, la présence de Mino Raiola à Paris ce mercredi a été confirmée par plusieurs sources, l’agent de Matthijs de Ligt ayant notamment été aperçu au luxueux hôtel Peninsula, dans le 16e arrondissement de la capitale française. Selon RMC, Raiola a bien rencontré Antero Henrique aujourd’hui pour avancer sur le dossier du défenseur néerlandais.

De son côté, Le Parisien précise que le célèbre agent a déjeuné avec le directeur sportif parisien, ainsi que Maxwell, qui était son ancien client quand il était joueur et qui est aujourd’hui le coordinateur sportif du PSG. S’il n’y a pas encore d’accord salarial entre l’agent et le PSG, ce dernier est en très bonne voie selon le quotidien francilien, qui évoque un contrat de 5 ans, comme le Guardian.

Un contrat de 5 ans, un transfert de 75 M€

Concernant le salaire proposé au joueur, il y a tellement de chiffres qui circulent dans la presse que cela a peu d’intérêt d’en partager un. Il sera élevé, quoi qu’il arrive. Si le PSG venait à boucler un accord avec l’agent de De Ligt, ce qui semble être la partie la plus difficile dans cette histoire, il lui faudra ensuite trouver un terrain d’entente avec l’Ajax.

Selon la presse catalane, le club néerlandais a déjà un accord avec le Barça à hauteur de 75 millions d’euros pour De Ligt. Si le joueur choisit Paris, il faudra probablement pour le PSG dépenser cette somme. Le dossier semble en tout cas bien avancer pour le club parisien et on devrait probablement avoir de nouvelles informations sur ce dossier chaud rapidement.



Source Article : Lire l’article complet

ipsum dapibus consequat. porta. suscipit dolor. quis