Le principal doute d’Ernesto Valverde pour son 11 face à l’Espanyol

18

​Le FC Barcelone affronte l’Espanyol de Barcelone pour un derby chaud bouillant samedi soir. Un doute subsiste dans le onze de départ d’Ernesto Valverde entre deux joueurs offensifs. 

Ernesto Valverde va disputer son troisième derby en championnat ce samedi. Si le ​FC Barcelone domine la Liga et part favori de la rencontre, l’Espanyol est toujours transcendé lors de ces rendez-vous. De quoi nous donner un match à haute intensité. Ernesto Valverde est face à un choix cornélien pour ce match selon Mundo Deportivo, titulariser ​Ousmane Dembélé ou Philippe Coutinho. 

En effet, alors que Luis Suarez est de nouveau apte à occuper la pointe de l’attaque, et que Lionel Messi a repris du service, il reste une place pour deux hommes. Coutinho a du mal à revenir à un bon niveau depuis sa blessure, alors que l’international français est en grande forme depuis quelques matchs, en témoigne sa belle prestation face à Villarreal. Quoi qu’il en soit, Ernesto Valverde devra faire un choix fort, chose qu’il a toujours bien géré depuis son arrivée sur le banc du Barça. 



Source Article : Lire l’article complet

vel, Aenean Aliquam Donec tempus eleifend id dictum