Le Barça a bouclé le recrutement du prometteur Ludovit Reis

45

Publié à 18:41 par Fabien Borne – Édité à 18:49

Le Barça a bouclé le recrutement du prometteur Ludovit Reis

Plusieurs sources concordantes annoncent la signature imminente de Ludovit Reis au FC Barcelone. Ce jeune milieu défensif néerlandais évolue à Groningen et devrait intégrer dans un premier temps le Barça B.

Le Barça tient sa première recrue de l’été et il s’agit d’une recrue d’avenir. Selon le média néerlandais AD et les médias catalans RAC-1 et Sport, le Barça a mis le grappin sur Ludovit Reis, prometteur milieu défensif droitier du FC Groningen. Âgé de 18 ans, ce dernier a disputé pas moins de 33 matches cette saison et compte 7 sélections avec les U19 des Pays-Bas.

Un transfert de 7 M€

Selon Sport, Reis a passé sa visite médicale ce mecredi à Barcelone et va coûter 7 millions d’euros au Barça. Il devrait être présenté ce jeudi et signer un contrat de cinq ans. S’il devrait effectuer la pré-saison avec l’équipe première, l’idée serait qu’il évolue dans un premier temps avec le Barça B avant de postuler ensuite à une place en A en fonction de son évolution.

Après avoir investi 75 millions sur Frenkie de Jong et en attendant peut-être d’en mettre autant sur Matthijs de Ligt, le Barça semble bien décidé à recruter néerlandais cet été.

Découvrez ci-dessous un aperçu du profil de Ludovit Reis en vidéo. Pour ceux qui préfèrent lire, nous vous conseillons un article de présentation très détaillé signé Football Scouting.



Source Article : Lire l’article complet

id accumsan venenatis, odio Sed fringilla commodo mattis