Juventus : Allegri aurait présenté sa démission après le match face à Naples

48

​Ça se tend entre ​la Juventus Turin et Massimiliano Allegri. En effet, malgré la victoire face à Naples (1-2) en Serie A, l’entraineur de la Vieille Dame aurait déposé sa démission à son président. 


En gagnant (difficilement) ce dimanche face à Naples, ​la Juventus Turin a fait un grand pas pour être à nouveau champion d’Italie en ayant seize points d’avance sur son adversaire. 

Selon le Corriere Dello Sport, malgré ce nouveau titre en approche, Massimiliano Allegri aurait voulu démissionner. La cause ? Les critiques à son encontre après la défaite au Wanda Metropolitano face à l’Atlético Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions (2-0). Mais toujours selon le quotidien sportif, le président des Bianconeri, Andrea Agnelli, qui suivait le match depuis l’Oman, a logiquement refusé sa demande et l’aurait convaincu de rester jusqu’au match retour face au club espagnol, le 12 mars. 

Un rendez-vous sera ensuite organisé entre ses deux hommes pour faire un point sur la situation et savoir si l’aventure de l’entraineur de 51 ans continue avec la Juve, qu’il avait rejoint en 2014.

Malgré les critiques faites à l’ancien technicien de l’AC Milan et la défaite de son équipe face au Colcheneros, il a toujours la confiance de sa direction : ” L’avenir d’Allegri n’est pas lié au résultat d’un match en Champions’ League ni à un championnat gagné ou perdu, mais à un projet avec nous” a déclaré Fabio Paritici, le directeur sportif des Bianconeri.

Le match retour face à l’Atlérico Madrid en 8e de finale retour en Ligue des Champions sera crucial pour le club et pour l’avenir de Massimiliano Allegri. Si le président ne compte plus sur l’entraineur Italien pour la saison prochaine, la ​Juventus Turin aurait coché les noms de Zinedine Zidane et d’Antonio Conte.



Source Article : Lire l’article complet

felis elit. Nullam ut velit, Praesent venenatis quis, massa