Inquiétude : Des nouvelles de la blessure de Malcom

22

Mercredi soir, le Barça n’a pas eu besoin de forcer son talent pour aller s’imposer contre le club de Leonesa en Coupe du Roi (4-1). Ce match était l’occasion pour Ernesto Valverde de faire tourner son effectif en alignant les habituels remplaçants. L’attaque ​barcelonaise était tout de même menée par Denis Suarez, Munir et Malcom, mais l’ancien joueur des Girondins a connu une fin de match cauchemardesque.

Le Brésilien, qui jusqu’alors réalisait un bon match, avec notamment un but de la tête à la 43ème minutes de jeu, a été contraint de laisser ses partenaires 2 minutes avant la fin du temps règlementaire.

Malcom a tout de même tenté de continuer à jouer après avoir reçu l’aide de l’assistance médicale, mais il s’est finalement vu obligé de laisser son équipe à 10 contre 11, quittant le terrain en larmes. Le jeune Brésilien souffrirait d’une entorse à la cheville et devrait passer des examens ce jeudi pour connaitre la gravité de sa blessure et on pourra en savoir plus en fonction des résultats.

Cette blessure est un coup dur pour le Brésilien qui était pourtant l’auteur d’une belle prestation. Alors qu’il commençait à se faire une place dans la rotation du Barça, Malcom devra patienter avant de pouvoir refouler les terrains. La liste des blessés semble donc s’agrandir de jour en jour côté ​Barcelonais, après Umtiti et Vermaelen c’est au tour de Malcom. Les dirigeants Blaugrana doivent regretter les ventes de cet été.



Source Article : Lire l’article complet

venenatis id libero risus. ipsum in felis commodo efficitur. ut risus nunc