FC Nantes – Mercato : Un défenseur du FC Barcelone en approche !

27

En quête de renforts en défense, le FC Nantes a raté Mexer du Stade Rennais qui s’est engagé avec Bordeaux. Mais pour se reprendre, les Canaris pourraient récupérer un défenseur en difficulté au FC Barcelone. Ils seraient intéressés par le profil de ce dernier, en quête de temps de jeu.

Jean-Clair Todibo vers un prêt du Barça au FC Nantes.

Après avoir été doubler dans le dossier Mexer, du nom de l’arrière central mozambicain qui s’est engagé avec les Girondins pour 4 saisons il y a une semaine, le FC Nantes est sur la piste d’un défenseur en manque de temps de jeu dans l’équipe d’Ernesto Valverde au Barça.

L’agent du joueur en question, notamment Jean-Clair Todibo a ouvert la porte à un prêt de ce dernier cet été.

« Rien n’a été décidé pour son futur, mais soit Jean-Clair restera à Barcelone, soit il sera prêté pour jouer au moins trente matchs », a annoncé Bruno Satin sur la radio italienne Kiss Kiss.

Transféré chez les Blaugrana à l’hiver, l’arrière de 19 ans a fait 2 apparitions seulement en Liga depuis fin janvier 2019.

But Football Club croit savoir que les Canaris restent très attentifs à la situation de l’ancien joueur de Toulouse FC. En Serie A, Naples serait également intéressé par le profil de ce dernier.

Mais le clan Todibo serait bien inspiré en optant pour le retour de la pépite en Ligue 1 où il avait disputé 10 matchs avec le Téfécé et où Vahid Halilhodzic pourrait lui garantir le temps de jeu recherché.

Notons que la cible du FC Nantes fait face à une forte concurrence au Barça, notamment celle de Clément Lenglet, Samuel Umiti ou encore l’inusable Gerard Piqué.

Source Article : Lire l’article complet

fringilla Lorem libero Curabitur tristique ut porta. ut dictum efficitur. id,