Esp : Griezmann attendu ou indésirable ? Un cadre du Barça se mouille

46

Sur le point de quitter l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann n’a pas communiqué sa prochaine destination.

A priori, ça ne sera pas Manchester City ni le Paris Saint-Germain qui ont tous les deux écarté son arrivée. L’attaquant français se dirige plutôt vers le FC Barcelone malgré les obstacles annoncés. En effet, le public du Camp Nou ne lui a pas pardonné son refus révélé dans un documentaire l’année dernière. Et dans le vestiaire du Barça, il se dit que les cadres ne seraient pas favorables à sa signature.

Une rumeur apparemment infondée si l’on en croit Ivan Rakitic. « Bien sûr que je l’apprécie, et beaucoup. Hormis le fait qu’il ait brisé mon rêve l’été dernier (rires), a plaisanté le finaliste croate du Mondial 2018, interrogé par Mundo Deportivo. Mais c’est un joueur de très haut niveau, il fait partie des meilleurs donc je serais ravi qu’il joue dans mon équipe. C’est un grand professionnel qui a presque tout gagné et qui pourrait sûrement rejoindre n’importe quelle équipe. »

« Bravo Griezmann »

« Son documentaire ? Il faut le féliciter pour ça parce qu’il a montré son amour et son implication pour son club. Ce n’était pas une décision contre le Barça ni personne, c’était en faveur de l’Atlético, a défendu le Blaugrana. Je le félicite pour cette décision. Maintenant si je le vois ici, je lui serrerai la main et lui témoignerai tout mon respect parce que ce n’est pas facile de prendre cette décision, rester puis partir cette année. Pour ça, bravo Griezmann. Tous les bons joueurs sont les bienvenus pour nous. » Le club catalan n’aurait pas pu trouver mieux pour rassurer le Madrilène…

Source Article : Lire l’article complet

Sed luctus tristique id eleifend risus. sem,