Discipline : Semedo salue le changement d’attitude d’Ousmane Dembélé

77

​Pointé du doigt pour son comportement et son hygiène de vie incompatible avec un joueur du FC Barcelone, Ousmane Dembélé semble effectuer des progrès, ce que n’a pas manqué de souligner son coéquipier.

Depuis son arrivée, Dembélé n’est pas des plus irréprochables en dehors du terrain. Le jeune prodige n’avait certainement pas pris la mesure d’où il avait posé ses valises. Ce qui lui a valu d’être recadré par ses partenaires du ​Barça et sanctionné par Ernesto Valverde. Cependant, depuis quelques semaines, des efforts ont été accomplis par l’international Français dans ce domaine. Nelson Semedo a d’ailleurs félicité son changement de comportement. 


“C’est un excellent joueur, avec un grand potentiel et qui nous aidera beaucoup. Il est complètement intégré dans l’équipe. Maintenant, il est plus responsable et il le montre sur le terrain. Il doit continuer comme ça et je suis convaincu qu’il le fera” a confié l’ancien joueur de Benfica à ESPN. 


Ses efforts se ressentent également sur le terrain, l’ancien joueur de Dortmund est beaucoup plus décisif qu’à son arrivée. Il est l’auteur de 5 buts en Liga cette saison et devrait augmenter son compteur avec le ​Barça dans les semaines à venir, s’il garde ce bon rythme. 



Source Article : Lire l’article complet

sit ipsum Nullam ante. ut in venenatis porta.