Décla : Uli Hoeness tacle la Juve sur le prix de Cristiano Ronaldo

76

Après neuf glorieuses saisons au sein du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a décidé de quitter la capitale espagnole pour rejoindre l’Italie et la ​Juventus de Turin. Le Portugais a pu s’engager avec la Vieille Dame contre la somme de 100 millions d’euros. Les dirigeants turinois ne doivent pas regretter leur investissement contrairement à certains clubs qui n’ont pas voulu prendre le risque d’acheter le joueur de 33 ans.

La star portugaise a en effet quitté le​ Real Madrid après avoir accumulé les buts et les trophées pendant neuf saisons. ​Cristiano Ronaldo y a notamment remporté 4 Ligues des Champions, 4 Ballon d’Or et inscrit 450 buts en 438 matchs. 

Le Portugais s’est mis en quête d’un nouveau challenge avec les Italiens de la ​Juve. Auteur de 11 buts et 7 passes décisives en 18 matchs depuis le début de la saison, Ronaldo fait le bonheur de ses dirigeants, de ses supporters et même de l’Italie. L’impact du capitaine de la Seleção sur son nouveau club ne doit pas faire regretter les dirigeants de la Vieille Dame qui ont investi 100 millions d’euros l’été dernier. En effet, certains étaient dubitatifs à ce sujet; c’est notamment le cas de Uli Hoeness, le président du Bayern Munich.

Selon le quotidien Bild, le président bavarois explique pourquoi il n’a pas voulu recruter le Portgais.


” Il a 33 ans et cela nous aurait coûté 100 millions d’euros. Nous l’aurions fait les yeux fermés pour ce montant s’il avait 24 ans.”


Le président aurait donc décidé de ne pas acheter ​CR7 en raison de son âge. Mais lorsque l’on connait la condition physique du Portugais et au vu de ses performances de début de saison, les dirigeants bavarois doivent s’en mordre les doigts.



Source Article : Lire l’article complet

ipsum lectus elit. fringilla ut sem, accumsan mi, nunc justo dapibus luctus