Décla : Neymar aimerait jouer en Premier League

19

Arrivé au PSG lors de l’été 2017, Neymar a vécu une première année compliqué avec le club de la capitale, notamment à cause de sa blessure au pied. Mais depuis le début de la saison, le Brésilien se montre à son aise sur, et en dehors du terrain, avec notamment 15 buts et 6 passes décisives en 18 matchs, toutes compétitions confondues. De là à enterrer toutes les rumeurs de transfert le concernant ? Pas si sûr.

Depuis de nombreuse années, ​Neymar est au cœur de rumeurs mercato l’envoyant notamment au Real Madrid. Lors d’un question-réponse organisé sur sa propre chaîne YouTube, l’attaquant brésilien a répondu à Benjamin Mendy (Manchester City) et n’a pas caché son souhait de jouer un jour en Angleterre.


“La Premier League est une grande compétition. Une des plus grandes du Monde. On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait, mais je crois que tous les grands joueurs doivent jouer, au moins une fois dans leur vie, en Premier League.”


La déclaration de la star brésilienne n’est donc pas passé inaperçue et agite de nouveaux le marché des transferts. Bien que le Brésilien ait déclaré son envie de jouer en Premier League, rappelons que Neymar est lié au ​PSG jusqu’en 2022. Il faudra donc verser une somme astronomique si une grande écurie anglaise le veut avant l’échéance de son contrat



Source Article : Lire l’article complet

adipiscing odio justo risus Donec tristique ut elit.