Décla : Marcelo fait une grosse révélation sur le transfert de Cristiano Ronaldo

46

Alors qu’il traverse une saison difficile avec le ​Real Madrid, Marcelo a évoqué le ​transfert de Cristiano Ronaldo en faisant une révélation de taille.

Depuis le début de saison, ​Marcelo est méconnaissable. Le latéral brésilien est passé de meilleur joueur du monde indiscutable à son poste à remplaçant du jeune Sergio Reguilón. Une situation qui pourrait être due au départ de son coéquipier et ami l’été dernier, Cristiano Ronaldo. Interviewé par Esporte Interactivo, le Brésilien a d’ailleurs livré une anecdote à propos du départ du Portugais cet été.

CR7 a informé Marcelo de son départ avant la finale de Ligue des Champions

Marcelo a révélé à la chaîne de télévision brésilienne que ​Cristiano Ronaldo l’a averti de son départ juste avant la finale de Ligue des Champions face à Liverpool. Une révélation qui prouve que le départ du Portugais était acté bien longtemps avant l’officialisation de son ​transfert


“Nous étions à l’entraînement avant la finale et il me dit : ‘’je m’en vais, c’est mon dernier match ici” a ainsi confié le Brésilien. 


Orphelin de son coéquipier et ami, Marcelo est envoyé avec insistance du côté de la ​Juventus pour former à nouveau un duo légendaire.



Source Article : Lire l’article complet

odio accumsan Aliquam dictum neque. Lorem amet, nunc Donec risus quis sed