Conflit : Florentino Pérez intervient enfin dans le dossier Isco

15

En froid avec son entraîneur Santiago Solari, Isco (26 ans, 10 matchs et 1 but en Liga cette saison) alimente actuellement la rubrique transferts et pourrait quitter le ​Real Madrid dans les prochains mois. Mais, le président Florentino Pérez n’entend pas se séparer de son milieu de terrain.


Élément quasi indiscutable la saison passée sous l’égide de Zinedine Zidane, le milieu offensif merengue n’a été aligné qu’à 5 reprises dans le onze de départ madrilène depuis le début du championnat. Après avoir été le chouchou de Julen Lopetegui, ​Isco a été le grand perdant du nouveau règne de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid. Les deux hommes sont en froid et le point de non-retour a été franchi face à la Roma (0-2) en ​Ligue des Champions

Une situation qui alimente les rumeurs d’un départ de l’Andalou dans les prochains mois. Différents médias ont envoyé Isco en Angleterre du côté notamment de Manchester City ou encore d’Arsenal. Si Solari ne serait pas contre un départ du joueur, cette position n’est pas du goût de tout le monde au sein de la Casa Blanca. 

D’après les informations révélées par El Confidencial, les dirigeants du Real Madrid et Florentino Pérez ne se montreraient pas en faveur d’un ​transfert d’Isco à l’heure actuelle. Le président merengue observe de loin l’évolution de la situation entre Isco et Santiago Solari. Néanmoins, la direction madrilène n’aurait pas la main dans ce dossier et la décision finale reviendra au joueur.



Source Article : Lire l’article complet

luctus leo. pulvinar sed ut risus tristique vel, tempus ante. non