Comment le PSG prépare son mercato

16

Avec une nouvelle désillusion en Ligue des Champions, Thomas Tuchel souhaite du changement au Paris Saint Germain. Nasser Al Khelaifi et Antero Henrique aurait déjà placeé leurs pions pour cet été. 

L’année prochaine, le ​PSG ne souhaite en aucun cas reproduire les mêmes erreurs. Même si l’élimination en huitième de finale n’est pas lié à la qualité de l’effectif, il paraît clair qu’un changement est attendu. Thomas Tuchel a déjà avoué qu’il souhaite voir l’arrivée de ​trois à quatre renforts. C’est la volonté de la direction parisienne devrait commencer par dégraisser l’effectif.

Au milieu de terrain, Ander Herrera (Manchester United), Allan (Naples), Idrissa Gueye (Everton) ou encore Tanguy Ndombele (Lyon) seraient pistés par Henrique qui est prêt à passer à l’action. Le PSG miserait beaucoup sur ce secteur qui a connu beaucoup de failles depuis le départ de Thiago Motta. 

La défense est également une des priorités, avec Daley Blind (Manchester United), ainsi qu’Alex Sandro (Juventus) dans le viseur. Toujours pour le poste de latéral le club viserait Cristiano Piccini (FC Valence) et Cristiano Biraghi (Fiorentina).

Ce qui ouvrirait la porte à des départs et non des moindres. Outre, le départ quasi acté de Rabiot, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa Christopher Nkunku ne devraient pas être retenus en cas d’offres suffisamment élevées. 

La situation du Matador​, Edinson Cavani susciterait également le débat. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG pourrait en effet, quitter le club à la fin de la saison. Un renouveau de taille est attendu lors du prochain ​mercato.



Source Article : Lire l’article complet

Nullam leo porta. nunc Aenean accumsan