Bruno Genesio (OL) sur l’élimination du PSG : « Tout le monde se demandait déjà qui ils joueraient en quarts » – Foot – Ligue des Champions

39


Foot


Ligue des Champions


PSG

Publié le

Bruno Genesio, l’entraîneur de Lyon, est revenu sur l’élimination du PSG en Ligue des champions. En se demandant si les Parisiens n’ont pas été intoxiqués par des commentaires confiants à l’excès.

Football - Jean Le Bail - Bruno Genesio : « Est-ce que, inconsciemment, cela a joué sur l'équipe ? » (/) A.Martin L'Équipe

Bruno Genesio : « Est-ce que, inconsciemment, cela a joué sur l’équipe ? » (/) A.Martin L’Équipe

L’élimination inattendue du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, mercredi par Manchester United (1-3), fait réagir en Ligue 1. Pour Bruno Genesio, l’entraîneur de Lyon, les Parisiens ont peut-être péché par excès de confiance, sous l’influence des commentaires entendus à l’issue du match aller remporté à Old Trafford (2-0).

« Après le match aller, tout le monde se demandait déjà contre qui le PSG jouerait en quarts de finale, s’est-il étonné vendredi sur France Inter. (Avant) le retour, contre une équipe en plus décimée, (les questions entendues) c’était : “Combien de buts vont-ils marquer ?”, “À quel moment ?” Beaucoup de choses comme cela ont été véhiculées. Est-ce que, inconsciemment, cela a joué sur l’équipe ? On peut se poser la question. »

Bruno Genesio et les Lyonnais disputeront leur huitième de finale retour contre le FC Barcelone mercredi prochain au Camp Nou (0-0 à l’aller). L’entraîneur sera en conférence de presse ce vendredi midi avant le déplacement des Gones à Strasbourg, samedi en Championnat (17 heures).



Source Article : Lire l’article complet

felis consequat. lectus risus. mattis libero velit, leo at efficitur.