Blessure : La durée d’indisponibilité de Rafinha dévoilée

44

​Après avoir terminé la rencontre face à l’Atlético Madrid grièvement blessé, Rafinha apprenait quelques jours plus tard que son ligament croisé du genou gauche était touché. Alors que l’opération s’est déroulée avec succès, le milieu du FC Barcelone sera bel et bien absent jusqu’à la fin de la saison. 


Le ​FC Barcelone vient de connaître un coup dur dans ce premier quart de championnat. En effet les Blaugrana ne pourront plus compter sur Rafinha jusqu’à la saison prochaine. Touché au ligament croisé du genou gauche lors du match contre l’Atlético Madrid (1-1), l’international brésilien devrait être absent entre six et sept mois. 

Si le milieu de terrain n’était pas un titulaire indiscutable dans le système mis en place par Ernesto Valverde, le joueur de 25 ans faisait tout de même partie de la rotation. Le club catalan pourrait être amené à chercher une solution pour le remplacer. 

Dans l’immédiat, le Barça pourrait bien se pencher sur une solution interne, en intégrant un jeune de la Masia. Toutefois, dans les prochains mois, il ne serait pas surprenant de voir les Blaugrana passer à l’action pour recruter un nouveau milieu de terrain.

Source Article : Lire l’article complet

Phasellus ipsum fringilla risus elit. Donec