Banc : Mariano Diaz le mal aimé de Santiago Solari

73

Depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc madrilène, les résultats sont de nouveau au rendez-vous, mais certains joueurs jouent moins qu’avec Julen Lopetegui. C’est notamment le cas de Mariano Diaz qui a eu peu de chance avec le technicien argentin. 

Avec Julen Lopetegui, Mariano Diaz était loin d’être titulaire, mais il avait un temps de jeu raisonnable et avait un vrai statut de doublure de Benzema : 1 titularisation, 7 entrée en jeu pour 1 but.​ Le Dominicain avait d’ailleurs disputé la dernière rencontre de Lopetegui, lors de la déroute à Barcelone (5-1), en rentrant en jeu à la 82ème minute.

Malheureusement pour lui, il s’était blessé durant cette rencontre le laissant sur le flanc pour les matchs face à Melilla, Valladolid, Plzen et Celta Vigo. L’ancien Lyonnais était apte pour le match face à Eibar, mais son entraîneur ne l’avait pas pris dans le groupe. Finalement, il a fait son retour à la compétition la semaine passée en rentrant en jeu à la 77ème minute face à l’AS Roma. 

​​Ce jeudi, le ​Real Madrid reçoit Melilla pour le 16ème retour de Coupe du Roi (victoire 0-4 à l’aller), ce qui pourrait donner l’occasion à Mariano Diaz de se montrer aux yeux de son coach. En effet, alors que la qualification semble acquise, Santiago Solari devrait faire tourner pour cet enchaînement de 6 matchs en 17 jours.



Source Article : Lire l’article complet

nunc velit, ut sit ut accumsan id eleifend Praesent lectus ut Nullam