Alavés tient tête à Séville, qui passe deuxième – Foot

56


Foot


Espagne

Publié le
| Mis à jour le

Premier avant cette 14e journée, Séville a été tenu en échec par Alavés (1-1). Les Andalous ont été doublés par le Barça en tête de la Liga.

Football - Football - Calleri a été passeur décisif contre Séville. (Presse Sports)

Calleri a été passeur décisif contre Séville. (Presse Sports)

Équipe surprise de la saison en Liga, Alavés continue de surprendre. Le quatrième du Championnat a tenu tête au Séville FC, leader avant cette 14e journée (1-1). Chaque équipe a d’ailleurs cadré trois fois, et le match nul est plutôt logique. La première période a été dominée par les locaux, qui ont marqué par l’intermédiaire de Jonny, servi par Calleri. Habituellement, les rôles sont inversés, le piston gauche régalant l’attaquant argentin de passes décisives. Mais avec cet Alavés, le danger vient de partout.

Catastrophique en première période, Roque Mesa a été remplacé par l’ancien Lillois Amadou. Cela a stabilisé le plan de jeu des visiteurs. L’entrée de Sarabia a dynamité leur attaque. Trouvé par Vazquez sur la droite, l’Espagnol a centré parfaitement pour le Français Ben Yedder au premier poteau. L’impressionnant Sarabia a donné huit passes décisives et marqué treize buts en 24 matches toutes compétitions confondues cette saison. Mais Séville a failli perdre ce point arraché lorsque Brasanac a tiré sur l’un des montants de Vaclik (88e).

Mis sous pression par le succès du Barça contre Villarreal (2-0), Séville perd la tête de la Liga.

Cyril Olives-Berthet
Cyril Olives-Berthet



Source Article : Lire l’article complet

velit, eget venenatis Aenean luctus felis tristique id neque. fringilla adipiscing