​Mercato PSG : Tuchel agacé par la gestion du cas Rabiot

74

Depuis qu’il a déclaré qu’il ne voulait pas prolonger avec son club formateur, ​Adrien Rabiot ne fait plus partie du groupe parisien. Son entraîneur, Thomas Tuchel, s’agace de cette situation délicate.

Le feuilleton Rabiot, Tuchel n’en peut plus. En décembre dernier, le joueur et sa mère/agent ont exprimé la volonté de ne pas prolonger l’aventure avec le ​PSG, alors que son contrat se termine en juin prochain. Une décision qui fait le bonheur du FC Barcelone, qui voulait le recruter de longue date, ou plus récemment du Bayern Munich. Depuis, Rabiot est mis à l’écart du groupe et des terrains par la direction.

Selon Le Parisien, Thomas Tuchel ne comprend pas le club dans la gestion du cas du jeune international français (23 ans, 6 sélections). Alors qu’il n’a pas un milieu surchargé, le club le prive d’un élément en état de jouer ; si bien qu’il a réclamé un nouveau milieu de terrain pour cet hiver.

Le technicien, contrairement à la direction du PSG, ​ne ferme pas la porte quant à une réintégration dans le groupe, si jamais le joueur est encore présent après le 1er février, jour clôturant le mercato.


“J’ai toujours de bonnes relations avec Adrien Rabiot, a déclaré l’entraîneur parisien. Je suis ouvert à tout, même à le réintégrer dans le groupe courant janvier si ses relations avec les dirigeants se normalisent”, a-t-il exprimé en conférence de presse ce vendredi.


Mais l’entraîneur allemand n’a pas d’autre choix que d’obéir aux ordres de ses supérieurs, même si lui ne voit aucun problème à faire participer un joueur en fin de contrat.



Source Article : Lire l’article complet

felis mattis adipiscing ut id eleifend leo. tempus