Bilbao (1-1) : Messi en colère contre ses coéquipiers

23

Après le nul (1-1) concédé à domicile face à Athletic Bilbao, Lionel Messi serait en colère contre ses coéquipiers. Et l’attaquant argentin du FC Barcelone ne se serait pas fait prier pour le dire.

Lionel Messi a poussé un énorme coup de gueule dans le vestiaire.

Décidément, le FC Barcelone bloque en Championnat depuis quelques jours. Trois jours après sa première défaite de la saison contre Leganés (2-1), le FC Barcelone comptait renouer avec le succès devant son public du Camp Nou ce samedi. Seulement, les Blaugranas ont échappé à une nouvelle défaite face à Athletic Bilbao.

Ayant concédé l’ouverture du score, les hommes d’Ernesto Valverde ont réagi en toute fin de rencontre pour le nul (1-1) et évité une nouvelle catastrophe.

Laissé sur le banc avant d’aller défier Tottenham en Ligue des Champions mercredi, Lionel Messi est rentré à la 55e minute. Et c’est l’Argentin qui a signé le but de l’égalisation pour son équipe. Un résultat qui n’arrange pas pour autant leurs affaires du leader de Liga puisque le Real Madrid est deuxième avec le même nombre de points.

Selon les informations de Sport, le quintuple Ballon d’Or a été contrarié par cet énième résultat négatif. Considéré comme un joueur calme, il n’aurait pas hésité à secouer ses partenaires en poussant un sacré coup de gueule dans les vestiaires.



La Suite & Source