Benzema répond sans détour à Noël Le Graët.

27

Après plusieurs mois de tergiversations, Noël Le Graët a finalement annoncé qu’il y a désormais très peu de chances de revoir Karim Benzema sous les couleurs de l’équipe de France. L’attaquant du Real Madrid n’a pas attendu longtemps et a répondu sèchement au président de la Fédération Française de Football (FFF).

Benzema : « Monsieur Le Graët, je vous demande de m’oublier ».

«  Je n’ai rien contre Karim, il s’est toujours bien comporté en équipe. Mais je pense que les Bleus, c’est terminé pour lui, d’autant qu’il est peut-être moins en forme depuis quelque temps. L’affaire Valbuena-Benzema a encore connu un nouvel épisode la semaine dernière, mais elle n’est toujours pas terminée. Vous vous rendez compte, ça fait trois ou quatre ans qu’elle est en cours.

Elle aurait dû être jugée beaucoup plus vite et elle nous a pourris  », a déclaré ce mercredi Noël Le Graët dans une interview accordée au quotidien régional Ouest-France.

N’ayant que très peu goûté les propos du patron de la FFF, le numéro 9 du Real Madrid lui a envoyé une réponse assez musclée, lui demandant notamment de l’oublier. « Monsieur Le Graët, je vous demande de m’oublier et de me laisser tranquille svp. La France est championne du monde et là est l’essentiel, le reste n’est que futilité. Merci », a écrit le joueur de 30 ans sur sa page Twitter.

Bien avant la réaction de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, c’est son ancien agent Karim Djaziri, qui s’était chargé de répondre en premier au dirigeant français.

« Noël, vous aviez déjà mis un terme à la carrière internationale de Karim Benzema en juin 2018, vous remettez ça aujourd’hui tout en le dénigrant ! Dans quel but ? Vous vous reprochez quelque chose ? Écrivez à la FIFA et laissez le jouer pour une autre sélection nous verrons s’il est terminé », a-t-il rétorqué à l’homme de 76 ans.



La Suite & Source