Le Bayern Munich en course pour James Rodriguez

9

Le Bayern Munich en course pour James Rodriguez :

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois maintenant, James Rodriguez pourrait trouver une porte de sortie chez le champion allemand.

Et si Manchester United et le PSG se faisaient doubler dans le dossier James ? Face aux envies d’ailleurs du joueur, ces deux clubs semblaient être en pôle position pour tenter d’attirer le Colombien, une donnée qui aurait changé ces derniers jours selon Javier Hernandez Bonnet, directeur des sports de Caracol Television.

D’après lui, le Bayern Munich devrait très prochainement soumettre une offre au Real Madrid. Si l’information reste pour le moment hypothétique, la possibilité de voir le milieu de terrain madrilène rejoindre les bavarois est d’autant plus plausible qu’il y retrouverait un certain Carlo Ancelotti. En effet, le technicien italien avait fait venir James au Real Madrid et c’est sous ses ordres que l’ex-monégasque avait connu sa meilleure période sous le maillot blanc. Sous l’ère Ancelotti, il avait disputé 46 rencontres officielles, pour un bilan de 17 buts et 18 passes décisives. Son déclin s’est ressenti au départ du mister, avec des bilans moins flamboyants: 32 matchs, pour 8 buts et 10 passes décisives en 2015/2016 et 11 buts et 13 passes décisives en 33 matchs la saison passée.

Si aucune offre officielle n’est encore parvenue sur le bureau de Florentino Pérez, les choses devraient très vite s’accélérer puisque James désire boucler son transfert avant le début de la pré-saison du Real Madrid aux USA.